afficheshiftok

\\ OyeZ OyeZ //

Trans bordeurs de pellicules, Trans porteuses d’idées nouvelles et Pédales de la manivelle, Gouines pirates des flux numériques et autres Pyromanes des Placards Audiovisuels \\ vendredi 22 mars 2013 // à La Mutinerie || 176-178 rue Saint Martin, 75003 Paris ||  l’Organisme Multicellulaire \\SHIFTCORE// vous convie à la naissance de son premier rejeton. SHIFTCORE est un collectif issu de République de Vulgarie et oeuvre à l’organisation d’une rencontre de créations audiovisuelles TransPédéGouine d’une semaine.

La mutine soirée nous sert donc à financer notre guerrilla créative contre toutes les normes et notament celles de l’HétéroMerde.

Lors de la mise à bas, vous pourrez assister à la projection d’excréments filmiques débarqués tout droit de l’espace intersidéral ## en vidéo et Super 8 ##, des joutes dansesques accomplies par nos meilleures Vjs et Djs ## Latache VS Erelevil # A-li-ce # Vide La Salle ##. Ce menu sera accompagné en amuse-gueule de surprises dégénérées et d’une NymphoteK qui se donne à lire sans rançon. Par la présente, nous vous proposons donc de délacer votre bourse, de casser vos cochons et de venir, sourire aux lèvres, pour assurer l’existence de cette étrange progéniture.

—> 22.03 : Soirée de soutien à Shiftcore

@ La Mutinerie, 176-178 rue Saint Martin, 75003 Paris

Sorry, the comment form is closed at this time.

   
© 2012 QueerPunxBelgium Suffusion theme by Sayontan Sinha