affiche Punk Rock

Punk Rock

Au Théâtre de Poche
1a Chemin du gymnase
1000 Bruxelles (Bois de la Cambre)

Pour plus d’informations contactez-nous sur info@poche.be ou au 02/647.27.26

Au bout de l’Avenue Louise, deuxième entrée à gauche dans le Bois de la Cambre si l’on vient en voiture, ou si l’on préfère les transports en commun, le tram 7, 93 ou 94 vous amène jusqu’à l’Av. Legrand (arrêt du même nom), il suffit alors de marcher en direction du Bois, de traverser l’Allée des Arroches puis de prendre la première à gauche sur le Chemin du Croquet.
Bus 38, arrêt Longchamps.

http://poche.be/saison1314/punkrock/index.html

Du 14 janvier au 8 février 2014 à 20h30

Durée 1h20

Réservations

Boum ! Boum ! Bang !

PUNK ROCK dépasse tout ce que vous pouviez imaginer…

Lilly arrive dans sa nouvelle école. Elle y rencontre : Bennett qui terrorise tout le monde; la douce et téméraire Tanja amoureuse de son prof ; William qui affabule grave; Cissy qui veut conquérir le monde; Nicholas « un million de phéromones dans chaque muscle » et Chadwick, la tête de turc, passionné d’astrophysique. Tout ce petit monde va se côtoyer jusqu’à l’arrivée des examens, jusqu’à ce que… le drame éclate.

7 ados se scratchent à la vie. Entre euphorie, combat de testostérone et compétitivité, le monde est parfois déroutant. A travers une série de scènes haletantes, menées tambour battant, Simon Stephens explore la volatilité de la vie des adolescents avec la même puissance viscérale que l’on trouve dans le film « Elephant » de Gus Van Sant.

Sorry, the comment form is closed at this time.

   
© 2012 QueerPunxBelgium Suffusion theme by Sayontan Sinha