Août 302014
 
Personne ne devrait subir l’horreur des ‘traitements’ anti-gays que j’ai vécue.

Aidez-moi à pousser la directrice de l’Organisation Mondiale de la Santé à dénoncer ces ‘traitements’ contre les gays en Chine

 

« Lorsque le patient a une pensée homosexuelle, nous l’électrocutons ou lui injectons une préparation qui le rend malade ». Voila comment un médecin voulant ‘traiter’ les personnes gays en Chine a décrit ses pratiques.

Ça m’est arrivé. Dans des familles comme la mienne, être gay est toujours considéré comme une maladie à traiter en Chine. Et des cliniques frauduleuses en profitent. Je veux montrer à mes amis, ma famille et tout le monde en Chine qu’être gay n’est pas une maladie.

Le Dr. Margaret Chan est à la tête de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) – elle est chinoise et son autorité internationale est reconnue. Si nous nous mobilisons par milliers nous pouvons la pousser à dénoncer ces faux ‘traitements’ anti-gays – et aider à convaincre les autorités à les interdire pour de bon.

Pouvez-vous signer ma pétition pour demander à la directrice de l’OMS Dr. Margaret Chan de faire entendre sa voix et condamner publiquement les ‘traitements’ anti-gays en Chine ?

https://www.allout.org/fr/end-gay-cures-china

J’ai décidé de m’adresser à All Out et d’assigner la clinique en justice. Des gens me soutiennent en organisant des actions qui montrent que ces ‘traitements’ anti-gays sont de dangereuses escroqueries. Mais nous pouvons faire encore plus pour faire grossir le momentum.

Imaginez que nous ayons 50 000 signatures à remettre au Dr. Chan. La pression du monde entier pourrait lui montrer à quel point il est important de dénoncer ces faux ‘traitements’. Cela ferait comprendre à la société chinoise qu’être gay ou lesbienne n’est pas une maladie.

Avoir le soutien d’une organisation comme l’OMS pourrait être une immense avancée pour faire interdire ces traitements une bonne fois pour toutes en Chine et dans le reste du monde. Vous aussi, appelez Margaret Chan à faire entendre sa voix ici en Chine et à condamner les ‘traitements’ anti-gays.

https://www.allout.org/fr/end-gay-cures-china

J’ai été très impressionné par le travail des membres d’All Out comme vous. Ensemble, vous vous battez contre ces dangereuses ‘cliniques’ anti-gay partout dans le monde. Vous avez réussi à faire dire aux responsables politiques en Argentine, en Équateur et en France que les traitements anti-gays sont dangereux. Vous avez contribué à mettre la pression sur le Brésil pour qu’il ne les légalise pas. Vous avez même aidé à faire adopter une loi en Californie pour interdire l’accès de ces cures aux plus jeunes.

Aujourd’hui, nous pouvons convaincre la plus grande autorité médicale du monde de désamorcer le mythe selon lequel l’homosexualité est une pathologie à guérir. Aidez-nous à faire comprendre au monde entier qu’être homo n’est PAS une maladie. Signez maintenant :

https://www.allout.org/fr/end-gay-cures-china

Merci, vous aussi, de faire partie du mouvement All Out,

Xiao Zhen*
avec le soutien de Queer Comrades, le centre LGBT de Pékin et l’équipe d’All Out.
PS – Après avoir subi des électrochocs dans une clinique anti-gay en Chine, j’ai décidé de me battre. J’ai besoin de votre aide : si nous parvenons à convaincre l’Organisation mondiale de la Santé de rappeler au monde qu’être homo n’est pas une maladie, cela pourrait pousser les autorités chinoises à interdire les faux ‘traitements’ anti-gays pour de bon. Signez maintenant : https://www.allout.org/fr/end-gay-cures-china

* »Xiao Zhen » est un pseudonyme que j’utilise pour mon procès contre la ‘clinique’ qui m’a fait subir un ‘traitement’ anti-gay
SOURCES :

Chine: procès contre une clinique de traitement pour homosexuels, 21 août 2014, RFI
http://www.rfi.fr/emission/20140821-chine-proces-contre-une-clinique-traitement-homosexuels/

Dans un tribunal chinois, le procès inédit des traitements contre l’homosexualité, 31 juillet 2014, AFP
http://www.afp.com/fr/info/dans-un-tribunal-chinois-le-proces-inedit-des-traitements-contre-lhomosexualite

Chine : un traitement de choc pour convertir les invertis, 29 juin 2014, Courrier international
http://www.courrierinternational.com/article/2014/06/29/un-traitement-de-choc-pour-convertir-les-invertis

Thérapie ex-gay, ce que disent les experts de renom, Blog 76 crimes
http://76crimesfr.com/therapie-ex-gay-ce-que-les-experts-de-renom-disent/

Soutenez All Out 
Nous n’acceptons pas d’argent de la part des gouvernements et des entreprises, ce qui nous permet de rester indépendants. Grâce à notre équipe réduite, nous sommes certains que cet argent est utilisé à bon escient. Faites un don

All Out mobilise des millions de personnes pour construire un monde où chacun est libre d’être et d’aimer selon son cœur, sans sacrifier sa famille, sa liberté, sa sécurité ou sa dignité.

Ceci est une campagne de la Fondation Purpose, une organisation à but non lucratif de statut américain 501(c)(3).

Notre adresse :
Purpose Foundation
115 Fifth Avenue
New York, NY 10003
USA

Copyright © 2014 All Out, Tous droits réservés.

Sorry, the comment form is closed at this time.

   
© 2012 QueerPunxBelgium Suffusion theme by Sayontan Sinha