This is the END!

Le samedi 31 Octobre 2014
start 20h Prix libre + plus d’infos
Vitrine n°5 du Recyclart
Rue des Ursulines, 5 – 1000 Bruxelles
Plan d’accès

Avec Rummelsnuff, Komplikations, Crête et Pâquerette + Los Dos Cabrones

“Tout à une fin … sauf la saucisse qui en a deux” et la galerie E deux n’échappe pas à la règle. Tu es tristesse ? Tu es chagrin ? Tu es colère ? Rejoins nous ce vendredi 31 octobre ! Nous combattrons ensemble de terrifiants Boss de fin de niveau :

Rummelsnuff est un poème allemand de 3,20m et 510kg ! Accompagné de son matelot, il chante la solitude des marins, la dureté du travail à la mine, la franche camaraderie, les saucisses entre potes … c’est allemand, c’est viril, c’est musclé, ça soulève de la fonte … et c’est très fun.

Komplikations est un trio germano liègeois punkoïde ; du cra synthé, de la hargne et des chemises élégantes pour mieux te séduire avant de t’éviscérer les oreilles.

Trublions de la scène punk queer bruxelloise, le duo Crête et Pâquerette pollenisera l’atmosphère de son electro-punk plein de tendresse et de slime.

Pour finir la soirée, los dos Cabrones aka Melodik Pinpon et Muffin mixeront tour à tour de l’EBM musclé, de l’acid venimeuse, quelques tubes new/cold/hot wave et plus si affinités.

A l’aube, nous commettrons quelques rituels sordides afin de célébrer E² et son éventuelle réincarnation (sous une forme ou une autre). Nous attendrons l’arrivée du grand messie cosmo-planétaire. Il nous guidera vers la planête Isikira ou nous créerons une nouvelle civilisation d’irresponsables, de pleutres et d’imbéciles. Tu te réveilleras comme par enchantement dans ton lit en essayant de te remémorer les évènements de la veille.
Bisous

TRES IMPORTANT : le Cocktail Sotchi (à base d’alcool de grain, de gingembre et de jus divers et variés sera disponible au bar) pour une somme modique ou contre 30 pompes (Sotchi, le cocktail des sportifs !)

Sorry, the comment form is closed at this time.

   
© 2012 QueerPunxBelgium Suffusion theme by Sayontan Sinha