Jan 132015
 

Nous avons 24h pour arrêter une loi anti-gay américaine qui permettrait aux médecins de refuser de soigner les homos.

Signez pour la stopper !

SIGNEZ

 

Imaginez : vous devez aller à l’hôpital, mais le médecin refuse de vous soigner. Demain, l’État américain de Virginie va considérer une loi qui autorisera les docteurs, les professeurs et toutes les entreprises à REFUSER les personnes lesbiennes, gays, bi et trans au motif de la « conviction morale ou religieuse ».

La loi sera soumise à un vote crucial. Si nous réussissons à convaincre des membres de la Commission de l’Assemblée de voter CONTRE avant, elle pourrait ne jamais voir le jour. C’est maintenant que nous avons besoin d’une mobilisation citoyenne : nous devons montrer à la Commission que le monde entier la regarde.

Le vote est proche et les prochaines 24h sont cruciales pour arrêter la loi. Nous devons mobiliser tout All Out ! Signez la pétition pour dire à la Commission qu’elle doit dire non à cette loi anti-gay. Nous remettrons immédiatement vos signatures à chacun de ses membres.

Signez et partagez : go.allout.org/fr/a/virginia

Cette loi s’applique aux écoles et aux hôpitaux, mais aussi aux restaurants et à toutes les entreprises. Elle peut permettre à des professeurs de refuser des homos dans leur classe ou à des cinémas de refuser l’entrée à ceux qui leur « semblent » homos.

Ensemble, nous avons déjà remporté des victoires devant des lois comme celles-ci – en Arizona, une proposition scandaleuse prévoyait d’interdire aux personnes trans d’utiliser les toilettes et les vestiaires d’entreprise. Après une mobilisation rassemblant des milliers de personnes, nous avons parlé aux élus, qui ont décidé de retirer cette idée.

Signez et partagez. Cela ne prend que deux minutes: go.allout.org/fr/a/virginia

D’autres lois anti-gays pullulent dans tous les États-Unis. Le mois dernier, le Sénat du Michigan a retiré un texte similaire à celui qui est aujourd’hui soumis au vote en Virginie. Nous pouvons gagner une fois encore. Signez maintenant :

go.allout.org/fr/a/virginia

En avant,

Andre, Guillaume, Lucy, Pablo, Rose, Tile et tous les autres membres de l’équipe d’All Out.

 

P.S. Plus d’une dizaine d’autres États américains ont proposé des lois qui autorisent les discriminations au nom des « convictions morales ou religieuses », et ce nombre ne cesse d’augmenter. Sans votre aide, ces lois dangereuses pourraient continuer à pulluler partout dans le pays et faire des personnes lesbiennes, gays, bi ou trans la cible de nouvelles discriminations. Signez maintenant pour les bloquer ! go.allout.org/fr/a/virginia

Sorry, the comment form is closed at this time.

   
© 2012 QueerPunxBelgium Suffusion theme by Sayontan Sinha